
Articles de blog, réseaux sociaux, newsletters…
pour ne rien manquer !
Avoir un espace « blog » ou actualités sur son site internet est un véritable atout pour maintenir votre positionnement sur le web. En effet, il permet de générer des mots-clés et du contenu de manière régulière.
Pour l’utilisateur, c’est avant tout un espace pour y découvrir des informations, des conseils, connaitre un peu la vie de l’entreprise !
Système d’impression encore utilisé de nos jours, la sérigraphie a la réputation d’être réservée aux artisans d’art. Rendu populaire par Andy Warhol, il est aussi un
Google, le moteur de recherche le plus utilisé au monde, a développé depuis plusieurs années, de nombreux outils gratuits.
Google My Business, lancé en 2014, fait aujourd’hui partie des outils indispensables pour améliorer sa visibilité.
La création d’entreprise nécessite des recherches, et connaitre les grandes étapes avant de se lancer. A qui s’adresser, créer son identité visuelle, choisir son lieu de travail, quelles démarches … voici quelques conseils pour vous guider.
Vous êtes-vous déjà réellement déconnecté complètement de Facebook ? Pensez-y, le 28 février c’est la journée mondiale sans Facebook et voyez-en les bénéfices !
L’impression offset a été inventé par Ira RUBEL au début du 20è siècle et a totalement révolutionné le monde de l’imprimerie en supplantant largement l’impression typographique.
Gutenberg n’a pas vraiment inventé l’imprimerie comme on l’entend souvent mais a inventé le système de coulage de lettres mobiles en plomb ainsi que la première