Identité visuelle
Identité visuelle
Soyez cohérent dans votre communication en travaillant votre image de marque
Soyez cohérent dans votre communication en travaillant votre image de marque
Vous venez de créer votre entreprise ? Vous êtes un artisan, un créateur, une entreprise, une association …
L’élaboration de votre identité visuelle est un élément essentiel pour toute votre communication, qu’elle soit à destination du print ou du digital. Elle va permettre à votre cible clientèle de vous identifier et de vous reconnaitre.
L’identité visuelle ou identité graphique est un ensemble d’éléments visuels cohérents qui permettent d’identifier une même entité au travers des différents médias de communication qu’elle émet. Elle exprime grâce à un style graphique propre à l’entreprise, les valeurs, l’activité et les ambitions de celle-ci et se traduit par des signes, des couleurs, des formes, des textes ainsi que des mises en forme. Source : Wikipédia
Comprendre vos valeurs, illustrer votre savoir-faire, et respecter un cahier des charges seront nos objectifs pour sensibiliser votre cible clientèle à votre image de marque.
Identifier visuellement, et de façon immédiate une entreprise, une marque, une association, une institution, un produit, un service, un événement.
Elaborer ensemble, pour que le design vous ressemble. Proposer un logo constitué d’un dessin, d’un pictogramme, d’un emblème, d’un slogan, d’une signature …
Que vous souhaitiez installer votre logo, votre nom, votre marque, une charte graphique efficace est indispensable. Il conviendra de respecter certaines règles dans votre communication et entre autres, la cohérence graphique : typographies, couleurs, profils colorimétriques, format…
Après la création de votre charte graphique autour de votre logo, une déclinaison cohérente vous sera proposé : bloc-marque complet, symbole seul, version monochrome, signature de mail… Ainsi vous pourrez utiliser votre identité complète sur tous vos supports de communication.
Comprendre vos valeurs, illustrer votre savoir-faire, et respecter un cahier des charges seront nos objectifs pour sensibiliser votre cible clientèle à votre image de marque.
Identifier visuellement, et de façon immédiate une entreprise, une marque, une association, une institution, un produit, un service, un événement.
Elaborer ensemble, pour que le design vous ressemble. Proposer un logo constitué d’un dessin, d’un pictogramme, d’un emblème, d’un slogan, d’une signature …
Que vous souhaitiez installer votre logo, votre nom, votre marque, une charte graphique efficace est indispensable. Il conviendra de respecter certaines règles dans votre communication et entre autres, la cohérence graphique : typographies, couleurs, profils colorimétriques, format…
Après la création de votre charte graphique autour de votre logo, une déclinaison cohérente vous sera proposé : bloc-marque complet, symbole seul, version monochrome, signature de mail… Ainsi vous pourrez utiliser votre identité complète sur tous vos supports de communication.
Eixie vous propose également la création et l’impression de tous vos supports de communication : Carte de visite, plaquettes commerciales, dépliants, papier entête, une déclinaison complète pour harmoniser toute votre communication et être identifié plus facilement.